Présentation de Menuiserie Côte-Nord

Menuiserie Côte-Nord

Fondée en 1970 par Élias Gaudreau, Menuiserie Côte-Nord est solidement implantée dans son milieu depuis plus de 40 ans. À ses débuts, l’entreprise familiale offre seulement des fermes de toit. Par la suite, Menuiserie Côte-Nord diversifie sa production : elle ajoute à sa gamme de produits les poutrelles de plancher, les poutres structurales en bois ainsi que les murs préusinés.

Encore plus de possibilités depuis 2012

En mars 2012, La Charpenterie inc., chef de file dans le domaine de la structure de bois au Saguenay, acquiert Menuiserie Côte-Nord. Avec l’ajout de l’expertise et des compétences du groupe saguenéen à celles déjà présentes dans l’entreprise de la Côte-Nord, les options se multiplient… Il est aujourd’hui possible d’offrir la structure pour les projets en tous genres, peu importe leur taille : du cabanon au garage, de la construction résidentielle et à logements à la construction commerciale ou agricole.

La vision de l’équipe

Chez Menuiserie Côte-Nord, nous pouvons maintenant offrir à la clientèle des produits autrefois non accessibles dans la région, fabriqués ici par les gens d’ici. Notre but, c’est de vous donner le meilleur des deux mondes : un service de la qualité d’un petit fabricant, jumelé à la capacité de production d’une grande entreprise.

Que vous soyez entrepreneur, autoconstructeur, rénovateur ou bricoleur, demandez-nous une soumission : c’est gratuit et c’est ouvert à tous

Faites de nous le meilleur outil de vos projets de construction !

Suivez-nous sur facebook !